Hall de la Confrérie Index du Forum

Hall de la Confrérie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande Ogspy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hall de la Confrérie Index du Forum -> Salle des textes fondateurs -> Salle des textes fondateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabio

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 19:09 (2013)    Sujet du message: Demande Ogspy Répondre en citant

bonjour,

Je fais parti des GPs et Epyon m'a dit que vous étiez intéressé par l'ogspy mais ce que je n'ai pas tout compris.
- Vous voulez de l'aide pourquoi exactement?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 19:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epyon
Visiteur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 19:41 (2013)    Sujet du message: Demande Ogspy Répondre en citant

Attand ce que je savais pas c'est que si tu fessait venir ale18 sur notre Ogspy , il aurais accès a nos données :p chose que je ne veux pas hein Ale18 , mais par contre si vous voulez Fabio peut vous expliquer les démarches pour crée votre Ogspy pour l'alliance de la confrérie , cela apporte une bonne aide , partage des RE automatiquement RC également activité ou inactivé des joueurs autours de vous , flotte que vous avez , les rentabilités de vos journées de raids , plein d'autre encore..... enfin bref juste a installer ce petit truc sur votre navigateur et tous ce fait tous seul 

En gros sait un War rider mais en mieux , le seul truc qui manque sait un simulateur de combat 

Okay Okay Bon jeu 

Fabio

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:31 (2013)    Sujet du message: Demande Ogspy Répondre en citant

epyson jvais voir si je peux te mettre ca ^^

ichigo
CexOG

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 12:03 (2013)    Sujet du message: Demande Ogspy Répondre en citant

C'est une extension un peu comme antigame Wink

Fabio

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 19:27 (2013)    Sujet du message: Demande Ogspy Répondre en citant

Tu te trompes c'est pas une extension cest une enorme base de donnée

Damien
Frère Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 21:02 (2013)    Sujet du message: Demande Ogspy Répondre en citant

Hello. Quelle difference avec Warrider?
JE sais que j'avais ogspy a mes debut ogamiens mais j'ai un trou...

Fabio

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 03:17 (2013)    Sujet du message: Demande Ogspy Répondre en citant

OGSpy est une super base de données alimentée par ceux qui la fréquentent, et utilisable avec plein d'outils intégrés (Simulations, statistiques, état des galaxies, gestion des rapports, et plein d'autres choses encore.
La base de données est alimentée de deux manières:
La 1ère, traditionnelle, consiste à copier/coller des informations de Ogame, pour ensuite les exploiter.
La 2nde, plus intéressante, consiste à utiliser un plug-in du navigateur, Extense, qui charge automatiquement la base de OGSpy, et ça tout en jouant, même si la page OGSpy n'est pas ouverte (Communication directe avec le serveur)....donc à chaque fois qu'un joueur se connecte à Ogame, et joue en affichant ses pages, il envoie aussi des données vers OGSpy.

Conclusion, plus on est de joueurs à l'utiliser, et plus la base est riche et à jour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Demande Ogspy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hall de la Confrérie Index du Forum -> Salle des textes fondateurs -> Salle des textes fondateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange