Hall de la Confrérie Index du Forum

Hall de la Confrérie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle Recrue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hall de la Confrérie Index du Forum -> Salle des textes fondateurs -> Demande d’intégration à un groupe privée.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miwhak

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 21:23 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Recrue Répondre en citant

Bien le Bonjour en cette belle nuit étoilé ! ^^ 

Je m'appelle Mathias alias Miwhak dans ogame ( Oui je sais , dans One pièce il s'appelle Mihawk , je me suis planté xD) 

Bref, je suis un petit jeunot dans cette alliance et j'ai créé ce topic ( sans doute au mauvaise endroit désolé x)  ) pour me présenter ^^

Bah allons-y les amis ^^ 

So , je m'appelle Mathias , j'ai 16 ans , je suis très heureux de faire partie de votre alliance !
Je suis passionné de mangas donc les célèbres Bleach , One piece et Naruto ^^
Et je suis un fana de jeu en tout genre du style stratégie , ou Rpg 

Voilà , j'espère que je n'ai pas fait trop de faute d'orthographe et je m'excuse d'avance s'il y en a .

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 21:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nuggles
Membre du Hall of Fame

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 21:33 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Recrue Répondre en citant

bienvenu mathias moi c'est Nugg ... (on se connait deja) 30 ans et bcp de passion : jeux video (strategie est aussi mon preferer)  , epee (je collectionne et en fabrique quand j'ai le temps) , et bcp d'autre occupation (mais j'ai pas bcp de temps)

... pour les fautes ... c'est lisible et faut avouer que sera pas le seul a en faire ... (moi je met tres peu d'accents)

tes droit serons voter je pense ce week-end ...

sinon tu n'a pas dit tes motivation personnel (dans ogame) et se que tu veus apporter a l'alliance ...

Miwhak

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 23:24 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Recrue Répondre en citant

Ah oui, mes motivations ... je sais pas vraiment quoi dire en fait xD , la vrai question c'est mes motivations dans quel domaine ? si c'est celle pour jouer à Ogame , je pense que c'est par amour du jeu vidéo et qu'Ogame s'inscrit dans un univers particulier et divertissant .

Si on parle de mes motivations à faire partie de l'alliance , je dirais que c'est avant tout pour communiquer avec des joueurs dans une bonne ambiance de jeu , jouer à plusieurs c'est toujours plus amusant ^^ !

Que puis-je apporter à l'alliance ? C'est plus l'alliance qui m'apportera beaucoup ! Une expérience de jeu à plusieurs , des décisions plus ou moins importantes , des échanges amicaux ou même commerciaux etc ...

Mais je pense que je peux porter le titre de pivot de soutien : échange commerciaux , soutien militaire ( quand j'aurais une flotte plus conséquente xD ), diplomatie, etc...  

Voili Voila ^^ 

gilles
Frère Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 07:35 (2013)    Sujet du message: Nouvelle Recrue Répondre en citant

bienvenue mathias desoler je n est pas bcp de temps a consacre a l alliance et au jeu pour le moment nugg gere l alliance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2018)    Sujet du message: Nouvelle Recrue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hall de la Confrérie Index du Forum -> Salle des textes fondateurs -> Demande d’intégration à un groupe privée. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange